JEYO/// LATINO FESTIF
DE LA CUMBIA ENSOLEILLÉE, DES RUMBAS ENDIABLÉES, DU MÉRINGUÉ CALIENTE, LE TOUT PIMENTÉ D'UNE TOUCHE ÉLECTRONISÉE... LA MUSIQUE LATINO-FESTIVE DE JEYO EST À SON IMAGE : JOYEUSE, CHALEUREUSE ET FÉDÉRATRICE !
En Solo ou Trio, ce globe-zikeur propagateur de bonne humeur nous embarque sur des airs aussi métissés que festifs, avec des textes franco-espagnols. Inspiré par des artistes comme Manu Chao ou Zoufris Maracas, il va de ville en ville pour faire danser les coeurs !
Durant 4 ans de voyages guitare-à-dos, de l’Inde au Mexique en passant par le Brésil ou Cuba, c’est par la musique que JEYO s’intègre à la population. Loin de ses repères, il la voit alors comme une invitation à s’ouvrir aux autres, à se rencontrer et à danser. C'est au fil d'un énième périple qu’il découvre sa mission de vie : propager sa bonne humeur en musique !
JEYO est passé par les festivals : Vrai repaire, La Pamparina, Avoine zone groove, DARC, Néoules, Nuits Métis (Lauréat coup de cœur 2022)... Il a fait les 1ères parties de Zazie, Marc Lavoine, Groundation, Danakil, Grupo Compay Secundo, Zoufris Maracas, Vanupié, Zoom T, Gari Greu...
➡ en SOLO ou TRIO / sur SCÈNE ou en DÉAMBULATION / avec ou sans MOBILIVE (Scène-caravane autonome)
///PREMIER EP///
"ANTI-MOROSITÉ"
///DISPONIBLE///